Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creascrap-vintage
5 novembre 2008

Ensemble vintage

A force de chiner et de récupérer plein de petites choses par-ci par-là, je me suis fait un chouette petit lot "vintage". Je viens juste d'acheter encore quelques petites étiquettes vieillies et voilà le résultat : il y a des charms, des tags vieillis, une vieille carte postale, des charnières, des objets en métal, des rubans, de la dentelle, une serrure et une clef, des vieux papiers (ordonnance, page de livre, page de cahier....), un mètre en papier, des pendentifs et une bouteille d'antique mix. De quoi faire une super page et un bel album !! Jattends le moment propice pour m'en servir....

oliuoiu

Publicité
Commentaires
N
Je parcours ton blog j'admire tes présentations, mais il faut en faire des collages ? je reviendrai voir la suite<br /> Bon courage a bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité