Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creascrap-vintage
5 novembre 2008

Native American

Page 30x30 cm.
Je suis passionnée par les indiens et je trouvais que leur rendre hommage en créant cette page avec Géronimo serait géniale !
J'ai passé la plupart de la surface des mes papiers à la distress walnut pour un effet vielli, brûlé....
J'ai utilisé une feuille 30x30 cm en cuir fin pour mon titre "peau" et du bazzill rouge foncé pour "rouge". J'ai utilisé la technique du titre ciselé pour écrire "rouge" grâce à des lettres chipboard K&Co.
J'ai créé moi même mes embellissements en faux cuir grâce à la technique du faux cuir : http://creascrap.over-blog.com/article-15327901.html

jjj

Publicité
Commentaires
L
cette page est magnifique. j'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité