Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creascrap-vintage
5 novembre 2008

Mille mercis K&Company !!

Voici les lots que j'ai reçus de la part de K&Co ! Merci ! Merci ! Merci ! Je suis hyper contente !! Je n'ai pas pu me réserver jusqu'à noël pour les ouvrir !!!    

C'est un ensemble de Kits magnifiques, sur le thème héritage, de très grande qualité (comme d'habitude chez K&Co, ce n'est pas pour rien que c'est une de mes marques fétiches) pour créer 1) un album composé de 4 grands tags en bois, 2) un calendrier entièrement personnalisable !

Le premier kit contient tout pour faire un album tag à 4 volets : il est composé de 4 grands chipboards tags en bois, de stickers, d'adhésifs vintage, de die-cuts, de boutons, de rubans assortis, de papiers à matter et de mini tags en papier.

2

Le deuxième kit permet de faire un magnifique calendrier à l'américaine. il contient une notice explicative pour la mise en place du calendrier, le calendrier en carton rigide décoré, 12 die-cuts, 12 cartes adhésives avec des nombres, des dies-cuts, des stickers, des adhésifs, des rubans, des boutons, des rub-ons, de la dentelle, des petits noeuds et de la ficelle de couleur.... Pour voir le résultat une fois terminé, suivez ce lien : http://creascrap.over-blog.com/article-14599122.html

3

Vive K&Company !!!!!

Sincèrement, si vous voulez vous faire plaisir (ou faire plaisir à une amie scrappeuse) pour les fêtes, offrez ces magnifiques kits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité