Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creascrap-vintage
5 novembre 2008

Commande Quilt'n'wood

Je viens de passer commande chez Quilt'n'wood, boutique que j'affectionne tout particulièrement. Donc voici mes dernières nouveautés :

  • Le kit "Once upon a time at Gettysburg" : Le kit contient les tissus, le molleton, l'antique mix, les fils à broder, le coeur en zinc et le cintre en fer rouillé, le tout présenté dans une caissette de bois.

gettysburgcontenukit

  • Le kit de création pour un doudou Théo d'ulles version chocolat : Contient 1 badge. La glume d'épeautre est fournie pour un rembourrage tout en naturel. Taille : environ 25 cm de haut.

chocolat

  • 1 paquet de 10 étiquettes vieillies

etiquettesvieillies_1

  • 1 sachet de vieux boutons

boutons

  • 2 sachets de préparation pour pain d'épices : Contient la recette du pain d'épices + le mélange d'épices, le tout présenté dans une pochette kraft.

paindepices

  • 2 sachets de chiffres et lettres : Collection 1942 (à gauche) et Collection Antique (à droite). Dimension 1" / cardstock. Fond Caramel. Impression noire

pochettes_alpha

  • Kit "Today in laundry day" : Petit sac comprenant les tissus de reproduction guerre civile, du tissu ancien, le transfert "Gold Star washing powder", la ficelle, le grelot rouillé et 10 pinces à linge.

photo

Pas mal hein ?

Publicité
Commentaires
V
ta commande part demain :o)<br /> J'espère qu'elle te plaira !
Publicité
Newsletter
Publicité